Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
22 juillet 2007

Deux personnes differents mais possedant le meme avenir...

Je vous presente Chad asqI
Chad Kroeger, né à Vancouver, le 15 novembre 1974 est le leader et le guitariste du groupe Nickelback qu’il a monté en 95 avec son frère Mike. En 2002, il fonde son propre label de musique 604 Records et produit les groupes Theory of a Deadman et Thornley. Il reste fidèle à une certaine « idée froide et tranchante » de la musique metal, idée qui s’est radicalisé à la mort de son ami Dimebag Darrell du groupe Pantera, tué par un spectateur fou il y a quelques années.

Et voici Florian.. Ok je mets pas de photo sinon tu vas me faire ta crise ^^

Alors lui il a un parcours special. Plusieurs groupes et en ce moment je sais meme pas où il en ai..

En tout cas, j'espere que tu iras loin. C'est un dieu a la guitare. Moi je vous dis que d'ici quelques annees je serai fiere de le connaitre (mais je le suis deja maintenant bien sur ^_^).

Parce que tout le monde a un chemin a prendre, et que lui a failli en rater plein, il arrivera a une arrivée extraodinaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité