Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
30 juillet 2007

Etre amoureuse et aimer quelqu'un

Il y a une difference entre aimer quelqu'un et etre amoureux de quelqu'un. Si si je vous assure.

Etre amoureux de quelqu'un c'est mourir pour lui, etre mal lorsqu'on s'est faché jusqu'à se déshydrater en pleurant, c'est faire une depression pour lui...

Aimer quelqu'un c'est tenir a lui, etre malheureux pendant une dispute, c'est verser une larme pour lui...

La difference parait peu probable et pourtant elle est là... Croyez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je reste sans voix... je suis totalement d'accord avec toi et c'est vraiment rare de rencontrer des gens qui pensent comme toi.<br /> <br /> Respect.
Publicité