Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
22 juillet 2007

Dernier regard

Un souffle léger
S'arrête pour me chercher
Son regard attendrissant
Est attiré par cette mare de sang

A coté de moi un poignard
Qui vient de transpercer mon coeur sans egard


Au dessus de moi
Une chose me survole plusieurs fois
Scrutant mon coeur meurtrit
Elle cherche a m'arracher la vie


Elle reussira
Puis a l'oreille me dira
Qu'aujourd'hui était mon heure
Que c'était la fin de mon pauvre coeur
Celui qui avait trop souffert de tout ca
Et qui devait partir dans l'immediat.


Le regard que cette homme porta sur moi
Je ne l'oublierai pas
Car c'est celui qui fesait tant battre mon coeur
Et qui l'a dechiré en moins d'une heure
iamsohappybyinextremo




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité