Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
27 juillet 2007

Lui, c'est.....

C'est quelqu'un que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps
On ne se parle pas encore souvent
Ce garçon là a 18 ans

J'adore lui demander comment son groupe va
J'ai toujours aimé suivre un groupe de pres
Je suis malheureusement comme ca
Et ne changerai pas


Il a un don pour la musique
Que l'on ne peut comparer
Ca m'étonnerait que quelqu'un lui pique
La place qu'il peut avoir gagné

Lui, il a un grand avenir dans ce monde ici bas
Lui, il ne baisse jamais les bras
Lui, il ira tres loin
Meme si son futur est incertain
Lui, il est taré
Lui, fan de Nirvana il est
Lui, je lui souhaite beaucoup de bonheur

En tout cas, je vous presente not' proposeur de verre :)
Je suis en train de penser que apres ca va lui couter her tout ces verres là -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirait que.. tu laimes bcp.. ^^'<br /> <br /> On l'adore not' " Proposeur de verre " xDDD
Publicité