Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
17 juillet 2007

Pour lavienrose

Dans notre monde ici bas
Les gens sont intolerants et petits
Mais il existe aussi
Des gens grandioses et magnifiques

 

Ces gens là sont uniques
Et se sont grace a eux que notre vie
Prend le bon chemin
Meme s'il est incertain
A vrai dire j'en connais un
Et toi, Lavienrose, tu le sais tres bien


Tu m'as toujours soutenu
Dans les moments les plus crus
Sur toi j'ai toujours pu compter
Mais maintenant c'est a moi de te remercier


Te remercier pour ce que tu es
Ce que tu m'a appris
Ce que tu m'as devoilé
Ce que tu m'as dit


Les personnes comme toi
Il n'en existe pas infiniment
Malheureusement
Mais il suffit que tu sois là
Et mes problemes s'envolent a l'instant

 

Si un jour tu venais a nous quitter
Sache que je ne sais pas ce que je ferai
Je tiens a te garder pres de moi
Encore pour tres longtemps
Car j'ai besoin de toi

 

Et que toi aussi, un jour
Tu aura besoin d'une épaule sur laquelle pleurer
Et je serai là pour te la proposer
Parce que personne n'a une vie en rose
Et qu'un jour il te faudra te rentrer
Que se plaindre est une chose
Qu'etre malheureux en est une autre

 

La vie fait des siennes a tout le monde
Eles ne cherche pas a épargner
Et meme dans mon monde
Elle essaye d'enfoncer

 

Tu as de quoi te relever
Mais qui sait,
Arrivera un jour
Ou tu ne sera plus quoi crier
Et je serai là pour t'aider


Se sera l'inversement des roles
Je te le dois bien.

 

Ton Phenomene.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, félicitations. Je suis pas très douée pour écrire mais j'aurais pas pu trouver mieux. C'est vrai qu'il le MERITE [;)]. Il le sait très bien mais tu sais Lavie, parfois la modestie c'est bon de la mettre de côté... Merci à toi.
L
merci beaucoup Morgane, je suis vraiment tres touché ....j'ai lu beaucoup de poésie dans ma vie ...mais aucune ne m'avait touché à ce point....<br /> Prends bien soin de toi !
Publicité