Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
17 juillet 2007

Un monde, mon monde

Mon monde il est reche
Je l'explore chaque jour
Avec des notes seches
Et ca tout les jours

 

Il peut me faire deprimer
Comme il peut me faire rever
Il m'aide dans la vie
Comme une mere a son petit


Sans elle je ne suis rien
Elle m'a elevé
Mais personne n'est certains
Qu'elle puisse nous éduquer

 

Elle nous apprend l'ecole de la vie
Les erreurs a ne pas comettre
Ce que l'on doit vivre
Et savoir dire "allez vous faire mettre"

 

En échange nous devons la cultivé
L'appronfondir chaque jour
Sans oublier les passées
Et se les rappeler tout les jours

 

Le matin vous vous reveillez
A ses cotées
Comme si elle voulait vous garder
Vous proteger de l'autre monde

 

Cet autre monde qui ne vous apprend rien
A part comment se battre
Etes vous vraiment certains
Qu'elle soit la meilleure ?

 

 

Mon monde c'est la musique et je l'aime comme elle est. concert1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité