Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
28 mai 2007

WinD fini

Alors oui je fais un sujet special pour vous, mais je suis super decu que tout soit fini. mais qui sait il y aura peut etre un descendant ?
Un groupe qui était magique; Un groupe comme on en fait plus depuis longtemps. Un groupe que je regretterai
Image2sauf si un petit descendant se manifestez....

Je vais quand meme vous mettre leur myspcae on sais jamais...

Leur myspace

En esperant que le bon dieu veule bien leur offrir un peu d'espoir pour pouvoir continuer cette ascension finit pour un petit moment.

Alors on croise les doigts. On a quand meme perdu le descendant de ACDC. Si si je vous assure.

Mais on y peut plus rien, la vie nous avait offert une musique extraordinaire, mais n'oublions pas qu'lle reprend tout ce qu'elle offre, elle est bien connu pour ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité