Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
28 mai 2007

Ce jour là j'ai revé

J'imagine un monde où les gens arreteront d'etre cons, et accepterons que 2 hommes soient ensembles ou 2 femmes soient ensemble.

Comment peut on refuser ca ?
Un jour il faudra me dire a l'avance jusqu'ou va la connerie des gens

Voila c'etait juste en passant, mon ptit coup de gueule du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un coup de geule parmis tant d'autres qu'il faudrait pousser... C'est triste de voir ce qu'est devenue notre société... Heureusement qu'il y a quelques rares personnes pour rattrapper tout ça (Lavie :siffle:)
T
Ralala ma petite Morgane, je t'adooore!!<br /> Si tu savais comme ca m'a fait plaisir !<br /> <br /> Sans toi sur cette terre le monde ne serai pas grad chose. Tu est le souffle de toute une génération. <br /> <br /> Je te N'aime ma petite puce ^^<br /> <br /> Et rappelle toi : Non mais t'es Oomph!
Publicité