Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
19 juillet 2007

N'oublie pas tes fans qui prient pour toi chaque jour...

"I hate myself and I want to die"

Pourquoi dire ca ? Il était riche, pas mal, avait une femme...Pourquoi se tuer ?

Beaucoup de questions, qui n'ont qu'une seule reponse. Que je ne vous dirai pas. Allez lire son journal intime.... Vous en apprenez beaucoup plus sur lui dans ce bouquin, que dans tout les articles que vous avez pu lire sur Kurt...

Mal dans sa peau, se trouvait moche, con, prenait de la drogue a la base pour oublier ses problemes mais s'est tres vite rendu compte que ca n'arrangeait rien...
Mais a continué pour faire ltaire ses maux d'estomac tres douloureux dont il souffrait.. Kurt aurait du avoir 40ans le 20 fevrier dernier...

S'agit il de suicide ? De meurtre ?
Autant vous donner ma position...

Je pense et essaye comme je peux de m'appronfidr sur ce sujet, qu'il s'est peut etre suicidé certes, mais quelqu'un l'a poussé; Il s'agirait donc d'homicide indirect.

Je garde cette position. 166606954_small

Un homme que je n'oublierai jamais. Certes je n'avais que 2 ans quand il était mort, mais c'est comme si il fesait partit de ma vie. Je l'ecoute depuis mes deux ans là.
Nous pensons fort a toi, n'oublie pas tes fans, qui prient pour toi chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité