Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
17 juillet 2007

La vie n'est qu'un jeu

Je vous avez promis, de ne pas vous racontez ma vie, mais là j'ai juste besoin d'en parler. Je vous raconte donc....

Cela faisait 2 ans que je connaissais David. Il était beau, nul a l'école, mais c'était mon meilleur ami. Il était belge mais vivait en france. Nous nous sommes connus par l'intermediaire d'un log dont j'avais recuperer son adresse msn. La premierefois que nous nous sommes parlé je savais que nous allions s'entendre, il était un peu gothique sur les bords mais avait la joie de vivre.             

Puis lorsque nous sommes devenus meilleurs amis, il m'a confié des choses, graves je peux le dire. Il avait la joie de vivre, mais une personne que je ne connais toujours pas lui a annoncé qu'il mourrait subitement parce qu'il n'est qu'un lache. Etant un mec tres sensible, il a vite pris peur.

Je ne savais pas quoi faire d'ailleurs, il avait si peur, je le vois encore, assis dans un coin les yeux ouvert comme si il attendais quelquechose d'effrayant, qu'il était conscient que quelquechose allait venir.

Apres tout ca, c'est devenu une obsession, sa joie de vivre avait disparu, et moi je continuais a le faire sortir sans lui demander si il voulait parler...

Apres un mois dans cette situation, je me suis mise a pleuré devant lui, puis dans ses bras, je lui ai dit que je le sentais partir et que ca me fesait peur.                                                                                        

Il m'a serrer fort dans ses bras en me disant qu'il m'aimait au plus profond de lui, et qu'il serai toujours là pour moi quoi qu'il arrive. ca a été un choc pour moi, je ne l'aurais jamais cru, mais pas un souspcon par ci...

Plus tard, on arretais pas de s'appeler, de s'envoyer des messages, mais je ne voulais pas sortir avec lui de peur que notre amitié ne se brise. Mais je l'aimais comme une folle, je crois que c'est l'homme que j'ai le plus aimé dans le monde entier.

Pendant qu'il partait en depression nerveuse je rester chez moi en ne me doutant de rien. Il ne me disait meme pas que tout allait mal, juste que c'était normal il était fatigué.

Puis un jour il m'a ecrit une lettre. je ne la mettrai pas là, je ne pousserai pas quand meme. Il me disait juste qu'il m'aimait que quoi qu'il arrive je ne dois pas lui en vouloir, qu'il serai toujours là pour moi meme si il s'en va en "voyage" disait il...

Puis je lui ai répondu. Je lui ai dis que je le remercier d'etre là, mais que moi aussi j'était là, je l'ai complimenté. Puis lui ai avouer ma flamme. Il n'en revenait pas. Mais a ce moment là il me disait que j'était trop bien pour lui. L'homme de ma vie ce n'est pas lui. Pourtant c'était lui et ca le restera a jamais.

Ne voulant pas m'entendre il m'a avouer sa depression. j'ai eu sa mere au telephone elle me disait qu'on ne pouvait rien faire pour l'aider a part prier.

J'ai essayé de l'aider, le comprendre... mais n'est pas reussi.

Un matin, on était censé seretrouvais dans un quartier de sa ville. Ne le voyant pas venir, j'ai cherché et cherché pendant des heures, et l'ai vu.

Mon dieu, il étai là, pendu, sa tete avait l'impression d'etre reposé, il avait l'air si calme. Son petit sourire au coin de la bouche, je le connaissais. Il n'y avait pas que ca. je me mise a pleuré toutes les larmes de mon corps. Puis je vis une lettre, par terre a ses pieds...

Je m'excuse, de ca, du mal que je suis en train de te faire, mais la vie n'est qu'un jeu, et je l'ai perdu.

Je t'aime a la folie, nous nous retrouverons dans un monde nouveau pour nous aimé comme deux tourteraux.

Voila deux phrases sur les 50aines qu'il a ecrites sur cette lettre.

Maintenant je n'ai plus peur de la mort. Juste de demain, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Si un jour vous vous aprecevez qu'un ami derive, rattrapais le, la vie n'est qu'un jeu, le game over peut arriver au premier obstacle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité