Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
11 juin 2007

Gothique

Le gothisme fait souvent peur. Mais c'est souvent aussi que les gens ne comprennent rien.

 

Deja une il ne sont pas foutu de faire la difference entre ca et le satanisme. Je ne dis pas que le satanisme doit faire peur c'est un style de vie autres que la normale c'est tout.

 

Alors arreter vos connerie et acceptez. Ce verbe vient souvent dans mes articles parce que c'est une chose que vous n'arrivez pas a faire.

 

regardez un peu plus loin que le bout de votre nez
Vous pourrez etre étonné
Des personnes qui se cachent en dessous de ca
Pour fuir votre regard agacant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, bien visé !<br /> Non seulement le gothisme est très souvent associé au satanisme à tords bien sur, mais toute la masse populaire des idiots (pour rester polie)qui ne tente même pas de comprendre ce mouvemeent ni même simplement de le tolérer ne font que véhiculer des préjugés totalement infondés sur le gothisme... Un peu d'ouverture d'esprit ça ferait pas de mal à certains...
A
Morgane, c'est moi Anne, la soeur de Seb.<br /> Je suis sûr qu'il serait heureux que tu est fait cet article. Tu as toujours étais là pour lui, meme si il est partit.<br /> <br /> Le gothisme n'est pas une maladie.<br /> <br /> Je suis sûr que Seb pense tres fort a toi et qu'il est tout pres de toi. <br /> <br /> Tu est quelqu'un de super, ne change surtout pas et ne nous decoit pas parce que Seb n'est plus là
Publicité