Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
28 mai 2007

La musique, une passion, toute une vie...

Un des plus grands groupes, ce genre de groupe qui vous fait vivre une sensation inoubliable a chaque fois que vous les entendez. C'est comme si vous partiez tres loin de votre triste monde et que vous vous evadiez loin de tout vos malheurs avec la personne que vous portez dans votre coeur.

Ce genre de groupe ne sont pas former que des Rolling Stones il y a aussi :

4S04532

Nirvana, Les Red Hot Chili Peppers et j'en passe.




ce genre de musique sont comme un wagons par groupes. Chaque wagon a une facon de vous emporter, une destination a vous offrir........

Il suffit de vous laissez emporter par cette musique...De vous laissez envouter par le son de leur voix..

Et vous partirez loin, tres loin...

Laissez vous emportez par la musique que vous aimez , ce sont des instants magiques...
train_076__

La musique n'a pas besoin d'etre douce pour vous emporter, elle a juste besoin de vous faire rever

La musique est la plus belle chose inventé sur terre, elle peut vous emportez pendant un moment ou vous emportez pour toujours.

Je pourrai mourir pendant un concert je m'en fouterai je serai morte avec ma passion..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité