Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
28 mai 2007

Citations :

"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie"

Beethoven dit cette phrase, je suis d'accord avec lui.

Ce que le soleil est a la fleur, la musique est a moi.

beck32

Cela fait 5 mois que je joue de la guitare tout les jours,
Et j'en apprend un peu plus tout les jours,
Sans cet objet, je me croyais vide, sans projet,
Ca a été ma révélation de l'année,

On peut un jour se mettre a penser
Que la vie n'est qu'une bombe a retardement enclenché,
Il vous suffit d'une chose
Pour vous remonter vite fait
Mais faut il deja la trouver, et ce n'est jamais gagné

Ne perdez pas espoir
Votre vie n'est pas un long tunnel noir
Une lumiere blanche vous attends au bout
N'attendez pas de mourir de faim pour trouvez la sortie
Qui vous meneras a voter paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends mieux pourquoi tes parents peuvent paraître...rétissents par rapport à ta passion...<br /> L'ampli, je crois que c'est pas l'objet préféré des parents (testé et approuvé par moi)...
Publicité