Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
28 mai 2007

Poeme

471304907



Sentiments d'une premiere fois

Quand je t'ai vu pour la premiere fois
Mon coeur s'est arreté
Comme si quelquechose l'avait choqué

Quand on s'est parlé pour la premiere fois
Mon coeur a acceleré
Comme si les freins avaient laché

Quand on s'est souris pour la premiere fois
Mon coeur s'est emballé
Comme si, rien autour, n'existait

Quand je te l'ai annoncé pour la premiere fois
Mon coeur s'est serré
Comme si on l'étouffai

Quand on ne s'est plus parlé

Mon coeur a saignécomme
Si on m'avais assassiné

Quand je n'ai plus eu de nouvelles de toi
Mon coeur et mon esprir n'étaient plus de ce monde là

Lorsque l'on s'est reparlé pour la premiere fois
Mon coeur revit

Quand j'ai remarqué que tu n'avais rien oublié
Mon coeur ne s'est plus jamais arreté

               ...
Et si un jour tu disparaissait
Je n'aurais plus aucune raison d'existé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité