Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
22 juillet 2007

Anciens poemes.....2eme partie.

Tu m'as toujours fait de l'effet
Va savoir pourquoi ou comment
Peut etre parce que tu ne le fais pas expres
Ou parce que c'est toi *****an

Je t'ai toujours aimé
Meme sans te connaitre
Je savais qu'on allait se rencontrer
Je me disais que nous, aller se faire

Mais le destin en a voulu autrement
Et ils nous as separé
Pour un long moment
Et nous a rassemblé


Tout est redevenu comme avant
Les risques y compris
Mais je t'aime tellement
Que nous deux n'est pas fini


Si tu savais, je pense a toi
tellement de fois
Que si on ne se reparlerai plus
Je n'existerai plus

Je n'ai qu'une chose a te dire
une chose que j'espere que tu comprendras
Et que tu accepteras


"ne pars plus, ou partons ensemble"




On m'a souvent conseillé
de tout arreté
De te bloqué

Mais je n'ai pas pu

Si on me demandait
De choisir entre mon bonheur et le tiens
Je n'accepterai jamais le miens
Ton bonheur est plus important que le miens


Tu merites beaucoup de choses
Et j'espere que tu les atteindras
Et se sera grace a toi et moi


Tu m'as assuré que c'était grace a moi
Que si tout ca arriverait
ue tu m'offrirais ma maison
En esperant que se sera avec toi


J'ai besoin de toi
Et toi de moi
Mais tu le sauras plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité