Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
22 juillet 2007

Anciens poemes...

Pourquoi avoir risqué
Une si belle amitié
Heureusement
Tout est comme avant
J'ai failli mourir sans toi
Sincerement
Tu m'avais beaucoup manué
Et j'avais tellement pleuré
Que rien que le faite d'entendre ton nom
Prononcé par une personne dont je ne connais meme pas le nom
Me fesait partir dans mes reves magiques
En essayant d'eviter la fin tragique
Qui a failli nous arriver
Je ne peux pas t'oublier
Et ne peux te bloquer

Tu comptes beaucoup trop pour moi
Pour que tout s'arrete ainsi
Et tu as encore besoin de moi
Crois moi, nous deux c'est pour la vie


Alors reveille toi
regarde moi
Et dis moi ce ue tu vois
A part une fille amoureuse
Qui attend d'etre decouverte


Mais tu ne le vois pas
je n'attends pourtant que ca
Mais quand vas tu te decider
A accepter la realité
Sur ce que tu penses de moi
Et si nous avions une chance
Toi et Moi
Dis moi ce que tu ressens
Sincerement

j'espere que nous avons l'un pour l'autres
les memes sentiments...



  Tu m'avais dit
Il n'y a pas si longtemps que ca
Que si tu devenais comme Anthony
Se serai grace a moi

Tu m'avais aussi raconté
Que si tu devais doner tout on argent
Se serai a moi, car je t'ai beaucoup aidé
Et tout ca sincerement

Maintenant que j'ai vu cette photo
J'ai l'impression que tu as changé
J'ai l'impression que tu mas aussi changé
Mais ce que je ressens n'est en aucun cas degradé

J'ai tellement de choses a te dire
tellement de choses a t'avouer
mais je ne voudrai pas prendre le risque de nous re-separer

J'ai eu si mal, si peur
J'ai tellement pleuré et souffert
Que je ne tiens pas a ce que ca recommence
je tiens trop a toi pour ca

J'espere sincerement pour toi
Que tu t'apercevra de tout ca
De ce que je ressens pour toi
Et tout le vie, ca durera...



Leve toi
Et tue moi
Grace ta main je souhaite pouvoir m'allonger
Dans ce lit sans rien regretter

S'il te plait met fin a ma vie
Car sans toi rien ne me sourit
Detruit moi, detruis mes reves
Acheves moi sans aucune treves

Ne croit pas que je veuille mourir
Mais je ne peux pas vivre sans ton sourire
Je serai comme un corps sans coeur
Un cadavre habité par le malheur

Poignarde moi brutalement
Mets fin a ma vie violemment
Je n'ai pas peur de mourir
Si c'est toi qui me fait souffrir

Tu peux y mettre un terme quand tu le souhaites
Tout de suite ou demain peut etre
peut importe car tu seras là
Je me meurs, grace a toi





Pourquoi tout ca ?
Pourquoi ne me vois tu pas ?
Je ne suis pourtant pas tres loin de toi
mais tu ne me remarques pas

On se parle souvent
Mais dans un but
Qui m'est inconnu


Qu'ai je fait pour meriter ca
T'ai je blesser ?
Ou alors n'ai je pas le droit de t'aimer ?

Ne me crois pas lache
Je t'aurais un jour ou l'autre
ne me sous estime pas

Alors si tu peux penser un jour
Que j'abandonnerai ton amour
Tu te trompes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité