Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
17 juillet 2007

Les Red Hot

La musique c'est toute ma vie
Pourquoi ?Je me le demande aussi

 

Peut etre parce qu'elle m'emmene
Tres loin de cette triste terre
Qui nous malmene
Depuis des siecles

 

Il me suffit d'une de leurs melodies
Et je m'en vais
Non pas pour toujours
Mais pour un moment inoubliable
Qui se reproduit jours apres jours

 

On peut penser que je suis folle ou attardée
Car je vais bien en écoutant leurs melodies
Mais la vie est ainsi
Et nous avons tous besoin d'une nitro
La mienne est celle ci
Alors ne me jugez pas
Ne vous moquez pas

 

J'ai besoin de ca
Quoi que vous disiez cela ne m'arretera pas
Vous vous avez toutes sortes de choses
Comme les drogues et l'alcool qui vous rendent tout choses
Moi j'ai besoin de les écouter
Est ce trop demander Maman ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choisir de vivre par la musique ou choisir de ne plus vivre du tout, quelle solution est la préférable pour les parents? Parfois je me demande mais eux pas apparemment... <br /> En théorie non, ça ne devrait pas être trop demander je pense...
Publicité