Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nEw bReAth
nEw bReAth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
nEw bReAth
28 mai 2007

Un article juste pour toi

Je dedis cet article a un homme que l'on surnome Lavienrose.

C'est une personne toujours là pour moi
Une personne sur qui vous pouvez compter
Une personne que j'ai rencontré il y a quelques mois
Une personne en qui toute ma confiance est ancré
Une personne a qui je tiens comme une main a son doigt

Une personne tout simplement merveilleuse
Qui ne peut vous rendre que la vie heureuse
Une personne unique a la fois
Et extraordinaire comme la vie ne le permet pas


Je ne peux que tu remercier
Pour tout ce que tu as fais
Sans toi je ne serai pas ce que je suis
Sans toi, et tout ce que tu m'as dit.


Ton Phenomene.

avatar22xo3C'est ce genre de personne qui arrive a vous remonter le moral,
ce genre de personne vous fait plus de bien que de mal
ce genre de personne on est heureux de les connaitre

Tu est une personne extraodinaire, tu es quelqu'un que je suis heureuse de connaitre, sans toi j'aurais pu faire quelque betises si ce n'est plus ( :bisou: )

Voila en esperant que cet article te plaise.


Ton Phenomene.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite suggestion: la prochaine fois tu devrais lui écrire une poème pour qu'il se rende enfin compte de TOUT CE QU'IL A FAIT ET FAIT ENCORE (quote: ''j'ai fait si peu'').<br /> Lavie, met-toi ça dans la tête bon sang !!! (non je m'énerve pas -_-). Tu te rends pas compte de tout ce que tu fais...
L
Ton texte est beau, ton poeme respire la grâce Morgane ...mais j'ai fait si peu.<br /> <br /> C'est ta maman et ton papa que tu dois remercier de t'avoir faite aussi généreuse,fière , intelligente et pleine d'humour.<br /> Grâce à ces dons , tu seras heureuse dans la vie ...foi d'astrologue.<br /> <br /> Mais je te remercie pour ce cadeau, je suis tres touché,vraiment.
Publicité